Arboréka fait de votre satisfaction sa priorité et s’engage à livrer un produit de qualité et en parfait état.

En cas de défectuosité du produit

En conformité avec notre politique de garantie du fabricant, advenant un défaut ou une défaillance du produit qui n’est pas dû à l’usure normale ou le mauvais usage du produit, vous pouvez retourner les articles dans les 60 jours suivant la date d’achat et vous serez remboursés ou bénéficierez d’un échange dans un délais maximum de 14 jours. Les produits endommagés ou brisés devront être retournés dans leur emballage d’origine avec une copie de la facture (comportant le numéro de commande) qui vous a été transmis avec le produit. S’il y a remboursement, celui‑ci sera effectué sur la carte de crédit qui avait été initialement utilisée pour payer le produit.

L’échange ou le remboursement peuvent être consentis en magasin, en ligne ou par envoi postal aux frais d’Arboréka sur présentation de la facture et une preuve de la défectuosité et si toutes les conditions de la politique d’entretien et de garantie ont été respectées.

Échange et remboursement des produits neufs

Arboréka honorera les échanges et les retours des produits neufs et non utilisés dans les sept (7) jours suivant la date d’achat. Les échanges des produits sont possibles si leur emballage est intact et possède encore les autocollants d’origine et les étiquettes présents lors de la vente. S’il y a lieu, vous devrez assumer les frais de livraison pour les produits retournés. Arboréka n’est pas responsable des colis non réclamés, des frais liés à la réexpédition ou des frais reliés au retour de marchandise.

Adresse de retour
Veuillez retourner les produits à l’adresse suivante :

Arboréka
2030, rue René Patenaude
Magog (Québec)
J1X 7J2

Avant d’expédier votre article, veuillez nous en informer en remplissant le formulaire PDF prévu à cet effet en précisant votre nom et votre numéro de confirmation de commande. Prière de nous le retourner par courriel à l’adresse info@arboreka.ca.

Problème d’expédition et livraison

En cas de non livraison de vos produits, contactez-nous au numéro sans frais 1-855-545-0545 afin que nous puissions identifier le problème et effectuer le suivi nécessaire au traitement de votre commande.

Pour signaler toute insatisfaction ou si vous avez des questions par rapport à la présente politique de retour et d’échange, contactez-nous au numéro sans frais 1-855-545-0545.